Vous êtes ici://Contrôle de qualité dans la distribution des demandes de devis de déménagement

Contrôle de qualité dans la distribution des demandes de devis.

qualité devis demenagement

Allodemenageur.fr a mis en place, depuis le 19 Mai 2015, la programmation de deux nouveaux processus de vérification. Le premier concerne la distribution des demandes de devis qui s’effectuera, désormais, par rotation sur des régions à fort débit, afin de limiter le nombre de déménageurs destinataires. Le deuxième, sera de contrôler les redistributions éventuelles et fallacieuses des demandes, par certains adhérents déménageurs, sur d’autres plates-formes.

 Distribution des demandes de devis à la fiche ou dans un forfait illimité ?

De nombreux concurrents utilisent un système de consultation de fiche à la carte et limité.

En effet, ce principe est de consulter, au sein de l’espace PRO, les demandes de devis qui s’affichent au détail, et lorsque 5 déménageurs ont visionné la même fiche, cette dernière se bloque….Coût de l’opération : jusqu’à 10 euros la fiche et encore faut-il être le plus rapide, sinon vous aurez peut-être plus de chance la prochaine fois !!!

Nous ne voulons pas fonctionner comme cela !

C’est pourquoi, Allodemenageur.fr, à mis en place, depuis plus de 13 ans, un système de forfaits mensuel, trimestriel ou semestriel, qui permet de distribuer les demandes de devis de manière illimitées dans votre secteur d’activité.

Cependant, nous sommes intransigeants sur la qualité de cette demande ainsi que sur son offre.
devis déménagement

Distribution équitable des demandes de devis, limitée à 5 déménageurs par région :

Notre succès nous a poussé à mettre en place un nouveau système de distribution des demandes de devis.

Effectivement, afin de garantir un travail équitable pour chacun et éviter la concurrence acharnée, désormais, une demande de devis ne sera partagée qu’entre 1 à 5 déménageurs maximum que ce soit de la route ou en local. Cette règle s’applique pour les forfaits régions, éco et open (toute France).

Pour ce faire, nous effectuons un système de rotation des demandes de devis en temps réel, puis elles sont distribuées à l’unité vers des groupes de 5 déménageurs maximum. Ainsi, par exemple, au lieu de recevoir 160 demandes de devis mensuelles partagées parfois par 10 professionnels, vous recevrez 80 fiches traitées uniquement par 5 déménageurs : vous doublez vos chances de contracter.

De plus, nous traquons les redistributions fallacieuses des demandes de devis.

 Système de contrôle dans la redistribution de nos demandes de devis chez la concurrence :

devis demenagement en ligne
Afin de lutter contre la redistribution abusive de nos demandes de devis auprès d’autres bourses et pour garantir nos fiches, nous vous informons de la mise en place d’un robot de surveillance et de contrôle automatique, au sein de notre site, qui traquera et punira les entreprises de déménagement qui se livreront à ce genre de pratique.

En effet, ces derniers seront immédiatement placés en liste noire qui sera consultable par l’ensemble des professionnels présents dans notre base de données.

Enfin, tous nos moyens mis en œuvre visent à garantir à tous nos adhérents, des demandes de devis qualifiées, en temps réel, ainsi qu’une distribution optimale pour un tarif forfaitaire défiant toute concurrence.

Dernière mise à jour par le .

Par | 2018-05-08T09:06:17+00:00 22 mai 2015|Déménagement|0 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.